Galerie

Cedric Debacq interview Effet Papill’or, article repris par Femme actuelle.


Cédric Debacq est un entrepreneur Photographe & Infographiste avec une dose de webmarketing. Il partage avec nous sa vision sur l’image entre la photographie et le graphisme web. Tout cela via son site, portfolio et l’ensemble de ses réseaux sociaux. Prenez le temps de découvrir ces photos et lisez ses articles. Pour ma part, il fait partie des blogs que je suis.

Cet article a été repris par Femme actuelle.fr sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/interview-l-effet-papill-or-agence-de-communication-6442372

  • – Vous comprendrez pourquoi Effet Papill’or est une agence de communication qui propose un outil vraiment différent.
  • -Vous trouverez trois conseils pour adopter Effet Papill’or
  • – Je vous explique comment j’ai défini l’image de marque de mon agence.
  • – Je vous parle de ce que j’ai mis en place comme supports de communication et des difficultés que j’ai rencontrées et comment je les ai surmontées.

4 commentaires sur “Cedric Debacq interview Effet Papill’or, article repris par Femme actuelle.

  1. Directrice financière (c’est bon) responsable d’un « petit » (c’est moins bon et pas vraiment utile non?)…Sinon l’article est intéressant et replace la finalité de l’action. Surtout lorsqu’il est expliqué que tu n’es pas une vendeuse de chocolat. Quelques petites fautes d’inattentions en orthographe qui peuvent passer inaperçues et pas graves en fin de compte.

Laisser un commentaire

