Galerie

Interwiew sur le blog Business Relation d’Effet Papill’or


Business Réaction aide, accompagne, conseille, les futurs chefs d’entreprise. Le suivi est d’excellente qualité. Je peux le dire d’autant plus facilement que j’ai gagné un accompagnement 3 fois par semaine avec Sébastien Auger qui gère ce site. Son savoir faire est multiple et il travaille avec méthode et cohérence.

Je suis très fière d’avoir été interviewé par lui.

L’interwiew d’Effet Papill’or sur le blog Business Relation

http://www.businessreaction.net/article-66770-marie-amorosini-et-effet-papill-.html

Ce qui est traité sur cet article : 

– J’explique le concept Effet Papill’or.

– Mes motivations pour entreprendre, puisque son blog aborde la notion de création d’entreprise et les valeurs et qualités qu’il faut avoir.

– Les difficultés que je rencontre sur la création de ma société et ce sur quoi je dois travailler pour avancer dans mon projet.

– Comment je vois l’avenir dans deux ans.

Pourquoi je pense qu’il faut aller lire cet article ? 

Il me semble indispensable de s’imprégner de l’état d’esprit d’un chef d’entreprise quand on doit un jour passer commande dans une structure. La communication est un achat qui ne doit pas être compulsif même si il doit ou peut être émotionnel. Votre cadeau d’entreprise, votre cadeau d’affaire, doit se choisir en tenant compte de l’histoire de celui ci.

Je vous invite à lire cet article, à le commenter chez Sébastien Auger du blog Business Relation puis à me faire part, ici de vos commentaires. Merci à vous, Merci à Sébastien Auger.

Un commentaire sur “Interwiew sur le blog Business Relation d’Effet Papill’or

Laisser un commentaire

