Qui Suis Je ?


Marie AMOROSINI

Marie AMOROSINI Chef d’entreprise d’Effet Papill’Or

Imaginons  … que vous vouliez me séduire. Alors vous créez votre fiche sur un réseau social avec des belles photos,  vous écrivez des textes qui touchent ma sensibilité. Parallèlement à cela, vous customisé votre voiture avec vos coordonnées et passez plusieurs fois par jour devant chez moi, et vous me faites parvenir régulièrement un agenda, votre carte de visite et un stylo …

Vous croyez vraiment que je vais être séduite comme cela ? 

Et si cela ne fonctionne pas sur moi … pourquoi cela fonctionnerait sur vos clients ? 

Qui gère cette agence ? 

J’ai 45 ans, j’ai une Maîtrise de Science Economie option « gestion d’entreprise » et j’ai collaboré à la gestion de nombreuses entreprises. J’ai observé et mesuré les actions de communication des structures qui m’employaient. Malgré les enveloppes budgétaires toujours plus importantes, les objectifs n’étaient jamais atteints. Le constat est là, la notoriété recherchée n’était pas toujours au rendez-vous et les clients encore moins.

J’en conclus que site internet, carte de visite, flyers, petits cadeaux, revues, autocollants, affiche, médias, presse … ne suffisent plus. Il faut réinventer la communication dans l’entreprise. 

Tous ces outils font de l’information … mais nous parlons de communication n’est-ce pas ?  !

Il faut revenir à l’essentiel : créer du lien, donner du volume à ce qu’on fait, s’inscrire dans la durée.

Qui est Marie AMOROSINI ?

Je suis à la recherche d’un idéal, basé sur l’audace, le résultat, le défi, le bon, le bon, l’efficace.

J’aime la communication intelligente sous toutes ces formes, j’aime l’échange, j’aime les mots, j’aime les gens qui écrivent bien, j’aime la culture qui se met à ma portée.

J’aime les remises en cause, j’aime bousculer les idées, j’aime le luxe qui se met à la portée du profil. J’aime l’idée qu’on puisse marier tous les concepts, la communication, la réussite, et la gourmandise. 

L’alchimie du chocolat 

Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche. Anthelme Brillat-Savarin

L’effet Papill’or 

Chaque changement ne produit pas un, mais des changements. C’est l’effet Papillon. Il passe par l’idée originale et novatrice de construire un objet en chocolat qui va créer un effet durable.

Mais aussi :

  • site internet
  • vidéo avec animation en 3D
  • flyer /affiche
  • carte de visite

 

7 commentaires sur “Qui Suis Je ?

  1. WOW!!! Je plains les hommes qui ont croisé ton chemin. Il ont dû avoir du mal à s’en remettre et pas mal fantasmer. J’allais oublier de te dire que ton site est joli parce que simple et clair. Pas trop chargé. De plus tu anticipes sur les premières questions que le visiteur doit se poser. Vraiment très bien. Je verrais pour te faire un remplissage des bords de la page qui sont vides. Aziz ne me lâche pas pour que je le fasse pour nous.

    • Merci Gérard. « Blog simple et clair », c’est l’objectif recherché. Offrir à chacun une information la plus complète et la plus professionnelle possible mais dans l’état d’esprit de se mettre à la portée de mes clients. Je vais développer ma vision du marketing au fur à mesure de mes billets. Il faut revenir régulièrement me lire et ne pas oublier de visiter mon site http://cadeaux-publicitaire-chocolat.fr/. Marie

  2. Bonjour,
    Je viens de voir votre site et j’ai vraiment adoré votre présentation.
    Moi qui suis gourmande, c’est très difficile de ne pas être tentée par vos magnifiques chocolats.
    Très bonne continuation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s