Galerie

Méthodes pour un blog de qualité à offrir à ses clients

Cette galerie contient 2 photos.


J’ai participé à un évènement de blogueur. On est loin du concept Effet Papill’Or, mais pas si éloigné que cela. L’idée de cet évènement était que chacun écrive un texte afin de parvenir à un condensé de petites astuces pratiques pour les uns et les … Lire la suite

Galerie

Comment se comporter avec un client unique ?

Cette galerie contient 1 photo.


Vous avez une activité ou la plupart du temps, votre client ne fait ou ne fera qu’un seul achat. Il serait tentant dans cette situation de ne pas se sentir concerné par la notion de fidélisation.  Pourtant, c’est presque une … Lire la suite

Galerie

Faut-il faire un cadeau à un premier client ?

Cette galerie contient 1 photo.


Faut-il réserver à votre premier client un traitement différent ou faut-il le traiter comme n’importe quel client. Certains affirment qu’il faut attendre qu’un client passe une autre commande pour ne pas récompenser un client de passage. D’autres affirment, que le … Lire la suite

Galerie

Cedric Debacq interview Effet Papill’or, article repris par Femme actuelle.

Cette galerie contient 1 photo.


Cédric Debacq est un entrepreneur Photographe & Infographiste avec une dose de webmarketing. Il partage avec nous sa vision sur l’image entre la photographie et le graphisme web. Tout cela via son site, portfolio et l’ensemble de ses réseaux sociaux. … Lire la suite

Galerie

Interwiew pour le blog YD New D’idées : Médailles en chocolat : Techniques de communication gourmandes

Cette galerie contient 1 photo.


Vous découvriez sur YD New d’Idées, un interview inédit que j’ai donné pour ce blog.  http://ydnews-d-idees.blogspot.fr/2012/10/medailles-en-chocolat-techniques-de.html   Vous découvrirez comment mes enfants ont été un déclencheur dans mon activité … Vous découvrirez dans quel état il faut mettre son client pour obtenir une adhésion … Lire la suite

Galerie

Chaussure en chocolat pour l’ouverture d’un magasin de chaussures pour dames

Cette galerie contient 3 photos.


Pascaline ouvre un magasin de chaussures pour femmes. Chaussures en cuir, accessoires, mais aussi chaussures élégantes à petits prix. Pascaline aime les chaussures, et tous ce qui permet de mettre en valeur la femme. Sacs, bijoux, foulards. Vous l’avez compris, … Lire la suite

Galerie

Communiqué de presse sur Chef D’entreprise.com

Cette galerie contient 1 photo.


En bas de page, le lien pour le lire sur le média d’origine. TECHNIQUE DE SEDUCTIONS GOURMANDES EFFET PAPILL’OR, 16/10/2012 Le chocolat en réponse aux développement durable. Je suis sûre que chaque fois que vous jetez un flyer à la … Lire la suite

Galerie

La qualité au centre de votre stratégie marketing.

Cette galerie contient 2 photos.


Quel que soit votre segment, la seule contrainte non modulable me semble la qualité. De la qualité, pour le plaisir des yeux, de la qualité pour le plaisir des sens, de la qualité parce que vous le devez à vos … Lire la suite

Galerie

Nous ne donnons pas le même sens aux évènements et aux mots …

Cette galerie contient 2 photos.


Se faire entendre est la base de la communication. Pour faire passer un message, il faut au préalable réunir quelques éléments factuels. – Avoir une stratégie clairement posée. Sans cela, les messages risques d’être ambiguës, contradictoires, et conduire à l’effet inverse. – Avoir … Lire la suite

Galerie

Effet Papill’or encore interwiewé

Cette galerie contient 2 photos.


  Le site Locita à également publié mon interview commandé par Elmokhtar Yousfi. J’ai été interviewé en même temps alors les deux interviews sont presque identique. Néanmoins pour moi ce qui est important c’est le partage. Chaque interview atteint une cible différente et c’est l’objectif.  Voici le … Lire la suite

Galerie

Interview de Créa entreprise du web

Cette galerie contient 1 photo.


 » Effet Papill’or  »  Interview de Marie AMOROSINI de Champlive en région Franche-Comté par Créa Entreprise du web Marie AMOROSINI crée un nom « Effet Papill’or » et innove en communication. Sa stratégie repose sur la conception, la fabrication d’un flyer (ou … Lire la suite

Galerie

Je sais tout en matière de communication commerciale !

Cette galerie contient 2 photos.


Avoir une vision innovante de la communication n’empêche pas d’avoir les pieds sur terre.  En matière de communication, on entend, on voit beaucoup de choses, énormément de support de personnalisation, mais est-ce que cela fonctionne vraiment ? La communication commerciale a trois objectifs :  … Lire la suite

Galerie

Les nouvelles technologies et le chocolat : 2D, 2.5D, 3D

Cette galerie contient 2 photos.


Les nouvelles technologies ouvrent des possibilités qui  n’étaient jusque-là pas envisageables. C’est le cas de mon concept. Pour fabriquer un chocolat tel que je vais le faire il va falloir passer par le dessin, la création.   Je vous avais dis … Lire la suite

Galerie

Le chocolat …

Cette galerie contient 1 photo.


“Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment” (John G. Tullius)… “Chocolat je t’aime”  Le chocolat on  l’aime parce qu’il est beau, parce qu’il sent bon, parce qu’il inspire la douceur de notre enfance, parce qu’il réconforte … Lire la suite

Galerie

Regardez-vous dans un miroir !

Cette galerie contient 1 photo.


La notoriété d’une personne, d’un organisme, d’une marque ou d’un produit est sa renommée publique, le fait qu’il soit connu (ou non). Ici ce qui nous intéresse c’est la notoriété de votre entreprise.  Votre notoriété va travailler pour vous. Même si votre champ d’influence est territorialement proche de … Lire la suite

Galerie

L’intuition ou sixième sens

Cette galerie contient 1 photo.


L’intuition est souvent considérée comme un sixième sens. Pour Bernard Baudouin, auteur de « Comment développer son intuition », elle est un langage secret qu’il faut écouter et apprivoiser. Le sujet est sérieux car être à l’écoute de notre intuition conditionne notre … Lire la suite

Galerie

Pourquoi ce nom Effet Papill’or ?

Cette galerie contient 1 photo.


  Vous avez conscience qu’il est temps de sortir de l’ombre dans lequel vous ont placé toutes vos tentatives (souvent coûteuses) pour fidéliser et prospecter. Votre entreprise est encore belle mais elle est déjà en train d’amorcer un déclin tant … Lire la suite